lundi 21 juillet 2008

Louanges à Eric

Ô Eric,
Prince de l'informatique
Grand Maître des flux numériques
Tu as mis en pratique
Toute ta technique
Pour que je retrouve mon public

Ô Eric,
Tu es vraiment sympathique
Avec ta carrure athlétique
Et ton corps magnifique
Tu rends les filles hystériques
Et même quelques garçons ont la tr...

Ô Eric,
Tu leur fait tendre l'élastique,
Et tes penchants alcooliques
Pourrait te valoir quelques Hic
Et comme le prouve cet élan romantique,
Tu me rends prolifique

Alors dis moi Eric,
Tu veux pas refaire mon site ?


Oui mes amis louons, Eric, Ricky, Ricounet grâce auquel je peux enfin reposter. Qui je le sens regrette à présent de m'avoir demander en récompense un petit texte de louanges publiques. ( Ouais mais bon c'est un prénom à la con pour les rimes faut l'avouer, ou alors j'ai l'esprit tordu )
Pour me faire pardonner ce petit texte imagé, je vais lui faire sa pub.

Donc Eric, 28 ans bien tassé, Scorpion Ascendant Cancer, Ingénieur informaticien à la chevelure soyeuse teinté de rouge, 1m78, 80 Kg ( bon là j'y vais à la louche je n'ai pas été vérifié ), Célibataire de la région parisienne, Ami de l'auteur ( si avec ça tu emballes pas ), Aime les animaux ( seulement chez les autres ), Aime les filles aussi ( Surtout celle des autres ), A enseigné à McGyver comment réparer tout avec n'importe quoi, Blinder de thunes ( enfin il le cache bien en étant toujours fauché ), a un sens de l'humour particulier ( plus particulier que le mien c'est pour dire )

Bref si il y a des jeunes filles intéressées, par ce charmant et séduisant garçon contacter moi. Et comme je suis pour la parité, si il y a des mecs, ben je transmettrais aussi, il n'y a pas de raisons.

En tout cas voici déjà les 2 épisodes non publiés, un troisième est prêt, il arrivera ce soir ou demain pour vous laissez le temps de lire. ( le prochain jeudi )

P.S. : j'en connais un qui n'est plus prêt à me rendre service

P.S. bis : Si celui qui est arrivé ici en cherchant " dentisterie porcelet " voulait bien m'expliquer comment il a fait je lui en serais fort gré ( par contre celui qui est arrivé par le biais de "homme velu nu" je ne veux pas d'explication )

Aucun commentaire: