vendredi 27 novembre 2009

Daddy's Home

Et oui Daddy's Home, car Daddy's Back je l'avais déjà fait.

Je sais l'attente fut grande, dans les 1m90, mais elle s'achève enfin. ( il a quand même fallu l'aider à grand coup de pelle )
Mais en voyant la grève des scénaristes américains il y a quelques temps, vous auriez du la prévoir. Ben oui ne copie t on pas en France les américains avec quelques années de retard ?
Donc nous allons admettre que l'absence de Ronan de ces derniers mois était du à un mouvement de solidarité envers eux.

Voilà l'envie est là, les lecteurs sont là aussi ( d'ailleurs bienvenue à tous ) et surtout les requêtes google amenant à ce petit blog sont redevenues hautes en couleurs.

Je tiens donc à remercier, et remercier le avec moi, l'internaute qui est arrivé ici par deux fois ( oui c'est un récidiviste ) en cherchant sur google : " toucher et voir la foune de ma soeur "
Sans lui, Ronan ne serait pas revenu aussi vite.

Et oui amis lecteurs vous n'êtes pas sans savoir que seuls les psychopathes et les pervers arrivent sur ce blog par google, d'ailleurs je croyais que les propositions de sites étaient faites en fonction du contenu de ceux ci et non pas en rapport aux troubles mentaux de leurs auteurs.

Le plus dur va être de reprendre là où nous nous étions arrêter, car il faut dire que c'est vraiment devenu le bazar cette histoire.

Mais vous allez me demander, t'étais où bon dieu de fainéant d'auteur ?

A vrai dire c'est une petite histoire incroyable, je partais en vacances aux états unis, j'étais bien jouasse, je n'avais pas pris de vacances depuis des années.
Alors je pends l'avion bien que je n'aime pas trop cela, et au milieu du vol, on ressent quelques turbulences et là l'avion se coupe en deux, franchement j'ai cru que j'allais y passer.
Coup de bol, je m'en sors avec seulement quelques égratignures, et j'étais pas le seul, une quarantaine d'autres passagers étaient comme moi.
Au début on pensait que les secours allait arriver fissa, mais on s'est vite aperçu que l'on ferait mieux de ne compter que sur nous.
On s'organisa un peu, un campement par ci, un point d'eau par là.
Enfin bon la vie était pépère jusqu'à ce qu'ils nous arrivent des trucs incroyables, des habitants de l'ile, d'autres, qui sortaient de nul part, de la fumée noire très méchante, des visions des morts, des bunkers, des stations de recherches, bref ça serait trop long à vous expliquer.

Tout est bien qui fini bien, on réussit à se casser de cette foutue ile à la con, et on rejoint les états-unis. Bien sur là bas je raconte l'histoire, mais personne ne veux la croire, même les scénaristes hollywoodien trouve ça complètement capillotracté.

Les vacances étant ratées, je décide de prendre le bateau pour rentrer ( ben oui je ne suis pas près de refoutre un pied dans un avion après ça ), et là je m'aperçois que je me suis bien fait rouler et que ces empaffés de ricains ont fait une série de mon histoire.

vous y croyez vous ? ( non bon ben j'aurais essayé au moins )

Faut mieux que je retourne bosser au lieu de raconter des conneries.

Bon j'y vais alors

LES ENQUÊTES DE RONAN SAISON 3

avec plus de sexe ( pour faire venir les pervers ) plus de sang ( pour les psychopathes ) plus de références/sondages/jeux de mots à la con ( parce que l'auteur à un grain )

et toujours autant de fautes d'orthographe car l'auteur à la flemme de se relire

Aucun commentaire: