mercredi 19 septembre 2007

Qu'est ce qu'elle a ma gueule

Avis de recherche :

J'ai perdu mes papiers et je dois les refaires, mais je n'ai plus de photos.
Vous connaissez l'administration, ils sont tatillon sur ces points là.
Alors si vous avez le temps, envoyez moi une photo de ma frimousse.
Et vous payez pas ma tronche ...

[ Petit concours pour illuster Ronan, mes preférés seront publiés, ici et l'oeuvre gagnante, aura l'infime honneur de figurer dans le profil de Ronan, et son auteur aura ma reconnaissance ... revenezzzzzzzzz ]

3 commentaires:

Anonyme a dit…

hey ! je voulais t'envoyer ma contribution au concours mais mon mail m'est revenu ! l'adresse mail n'est pas bonne. peux-tu corriger ça?

Nick a dit…

Etrange c'est la bonne adresse pourtant, je vais mener mon Enquete et au besoin changez celà ;)

Anonyme a dit…

Plop ça a marché je l'ai reçu ;)